Ca y est, l’été est là, et ça sent les vacances. Pour vous, ce sera l’île de la Réunion et ses lagons d’un bleu turquoise, ses célèbres volcans et ses montagnes. De quoi faire rêver ! Préparez votre séjour d’exception à la Réunion en choisissant l’hôtel à la Réunion Hotelissima qui vous comblera.

 

L’île de La Réunion, c’est aller à la rencontre d’un concentré de forces de la nature. Bien des lieux y sont inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO, preuve que l’île est un territoire unique où montagnes et mer fusionnent en totale harmonie, et où les paysages grandioses confirment la richesse et la beauté de La Réunion.

 

Les amoureux de la nature seront comblés par les nombreux chemins de randonnée parsemés un peu partout sur l’île. Quels que soient leurs niveaux, les marcheurs apprécieront les balades nocturnes ou en bord de mer et les plus aguerris se lanceront sur des sentiers à forts dénivelés.

 

Pour la petite histoire, l’île de La Réunion a surgi des eaux il y a de ça trois millions d’années. C’est le Piton de la Fournaise, l’un des volcans les plus actifs du monde, constitue le paysage de l’île et gagne de plus en plus de terrain à chaque coulée de lave. La montée au sommet du volcan révèle un paysage quelque peu étrange, donnant même le sentiment d’être sur la Lune avec un sol fait de laves durcies, de terres couvertes de scories brunes-orangées, le tout pour un spectacle tout à fait stupéfiant ! Tout est prêt pour que vous passiez un séjour inoubliable à La Réunion.

Dans quelle partie de l’île réserver votre hôtel ?

 

La Réunion déborde de lieux à découvrir, mais parmi eux, il y en a trois que vous devez absolument voir.

Saint-Gilles, la ville dynamique

 

On l’appelle le Saint-Tropez réunionnais ! Et pour cause : des plages de sable fin, du soleil à longueur de temps, des boutiques ? C’est le lieu où il faut être ! Les fêtards seront ravis d’apprendre que la ville compte de nombreux bars et boîtes de nuit pour danser jusqu’au petit matin. Et si vous réserviez votre hôtel à Saint Gilles ?

 

L’hôtel cinq étoiles LUX* Saint Gilles est l’un des rares hôtels à offrir un service de ce standing. Situé en bord de plage, vous aurez droit à un accès direct et privilégié à la plus belle plage de l’île : l’Hermitage. C’est le lieu idéal pour observer les espèces marines qui vivent dans le lagon.

 

Vous aurez le choix entre une formule petit-déjeuner ou demi-pension, en fonction de vos envies et vos besoins, et séjournerez dans l’une des 174 chambres réparties dans des villas au style créole. Côté cuisine, vous pourrez goûter les nombreux plats traditionnels concoctés par le chef de l’un des trois restaurants à votre disposition.

Un séjour au calme à Sainte-Anne

Traversée par la rivière de Saint-François, c’est le coin tranquille de l’île, là où on peut se ressourcer en se vidant la tête. C’est l’un des coins préférés des amoureux de la nature en quête de tranquillité. Profitez de votre séjour pour découvrir la célèbre église de Sainte-Anne ! Un autre lieu très connu à voir durant votre séjour en Guadeloupe, c’est Le Bassin Bleu. Au programme, une eau claire et limpide, avec des activités tout autour. Un coin de paradis. Réservez dès à présent votre hôtel en Guadeloupe !

 

Le Diana Dea Lodge & Spa est un hôtel quatre étoiles qui vous accueille en demi-pension dans l’une des 30 chambres avec terrasse et vue panoramique à 180°. De quoi apprécier votre voyage à la Réunion.

Retour